L’oreille buissonnière

On n’est jamais sûr de ressortir d’un spectacle vivant!

Association Loi 1901

Contact : oreillebuissonniere@kaval.org

Représentée par Mme Christiane COMPAIN, Présidente

Artiste associée : Isabelle Courroy

Siège social :
L’oreille buissonnière
Mairie de Rustrel
Le village
84400 Rustrel

SIRET : 534 156 500 00017
CODE APE : 9001Z
License 2 N°1080363
License 3 N° 1080364

L’oreille buissonnière, ancrée en Pays d’Apt depuis sa création en 2011 attache une place prépondérant aux liens de synergie qui lient intimité et altérité, tradition et modernité. Nous déployons nos actions pour favoriser la création, la circulation des oeuvres et leurs rencontre avec le public dans sa plus grande diversité.

Ardente défenseur de ces objectifs, Isabelle Courroy est artiste associée de notre Association depuis 2015. Nous accompagnons sa structuration et soutenons les projets qu’elle mène et qui sont en résonance avec les nôtres.

L’association MCE, (Marseille) est notre administration déléguée depuis 2016.
L’Oreille buissonnière est soutenue par la Région Sud et la DRAC PACA.

Collaborations : Le Village de Rustrel, Apt, La communauté de Communes du Pays d’Apt, la Ville de Forcalquier, Le Pôle des Musiques du Monde et la Cité de la Musique de Marseille, Le Vélo Théâtre d’Apt, Le CIRVA, Le GMEM de Marseille, MCE Productions, Sur le pont, Diwan – Nancy, Canticum Novum – St Etienne, Long Distance-Production – Paris, L’Espace culturel de Chaillol (04), le GAM – Nancy, Or Not – Paris, Les éditions Absilone, Mes studios Nerves -Salon et Alys – Gap, les Conservatoires d’Apt, Forcalquier, Digne Manosque, Strasbourg, Metz, Nancy.